Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360 Empty
MessageSujet: Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360   Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:00

Dispo à partir du 30 octobre, le casque Tritton Detonator pour Xbox 360 est un casque officiel sous licence Microsoft qui proposera une nouvelle expérience sonore. On ne présente bien évidemment plus Tritton qui est désormais un acteur majeur des casques pour gamers.

Dans les grandes lignes, le casque Detonator est un casque stéréo filaire qui a la particularité d'être composé de haut-parleurs de 5 cm. C'est donc équipé de ce casque que je me suis fait quelques parties et que j'ai pu chatter avec quelques personnes de l'équipe Xboxlive.fr. Pour ce qui est de la première impression, le son est vraiment très propre et vous entendrez les moindres détails, je regrette seulement que les basses ne soient pas un peu plus marquées ou du moins qu'un réglage ne le propose pas (ce qui est le défaut de beaucoup de casques). Au niveau du chat rien à dire, là aussi c'est très correcte et mes amis joueurs m'entendaient parfaitement.

Là où il y a quelques critiques à faire c'est plutôt au niveau de la connexion qui est un peu envahissante. Tout d'abord, il y a un câble USB/RCA à brancher sur la console pour alimenter le casque, à cela se rajoute une connectique sur le port Audio/Vidéo de la console qui permet de sortir 2 prises RCA qui rejoignent le câble USB. Bien évidemment, une télécommande est disponible sur le câble qui permet de régler indépendemment le son du micro ainsi que du jeu. 3 boutons sont présents sur cette télécommande, un qui permet de couper le son du jeu, un autre pour couper le son du micro et enfin un plus original qui permet d'entendre sa propre voix (je chercher encore l'intérêt). Enfin le dernier câble permet de brancher le casque sur la manette.

Au final, cela fait beaucoup de câbles mais ce qui me dérange vraiment c'est cet adaptateur RCA qui passe par la prise Audio/Video de la Xbox 360, d'autant plus que cet adaptateur force légèrement sur le câble HDMI (un officiel Microsoft pour ma part) ... dommage.

Outre la connectique un peu lourdingue et le manque de basses, ce casque est vraiment bien fini avec son habillage intégralement noir. Le son est bien rendu et au moins votre femme sera tranquille pendant que vous jouerez à Call of Duty ou à Battelfield. Le prix annoncé est de 69,99€.


Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360 186710
Revenir en haut Aller en bas
 
Test du casque officiel Tritton Detonator pour Xbox 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tritton Primer : un casque sans fil Xbox 360
» Adaptateur Xbox 360 casque
» F1
» Uncharted 3 : Drake's Deception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les nouveaux contenus, demos, packs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser