Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Empty
MessageSujet: Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom   Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:36

Forza Motorsport 4 arrive le 14 octobre prochain et devrait être Gold dans les prochains jours. Et pour ceux qui voudraient avoir plus de sensations sans payer un volant une fortune, je ne peux que vous conseiller le futur volant sans-fil de Microsoft nommé Wireless Speed Wheel.

Testé lors de l'E3, il s'agit en fait d'une sorte de Wiimote en U hyper précise avec lequel j'ai vraiment eu du plaisir à conduire. Ce volant sera disponible à partir du 12 octobre prochain pour prix d'environ 49,99€
Revenir en haut Aller en bas
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Empty
MessageSujet: Re: Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom   Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:11

Je m'en fous ,moi j'ai mon volantLe volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom 71434Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom 799969 Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom 373916
Revenir en haut Aller en bas
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Empty
MessageSujet: Test du volant Xbox 360 Wireless Speed Wheel   Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:13

Le nouveau volant Xbox 360 Wireless Speed Wheel fait son arrivée sur Xbox 360 avec la sortie de Forza Motosport 4. Certains diront que ce n'est pas vraiment un volant et d'autres se diront que c'est un bon moyen d'avoir un accessoire à la maison qui fait office de volant sans à avoir à jouer à la manette et surtout dont l'encombrement est minime.

Pour s'imaginer ce que peut être le Xbox 360 Wireless Speed Wheel, imaginez simplement que c'est une Wiimote en forme de U. Vous tenez le volant dans les mains et simulez les virages comme si vous aviez un vrai volant sur un axe. Ce volant, car oui il s'agit bien d'un volant, en plus de reproduire vos mouvements, est composé de différents boutons dont 2 gâchettes bien plus longues que sur le pad Xbox 360, ce qui améliore nettement la précision et le dosage de l'accélération. A cela se rajoute une croix multidirectionnelle, les 4 boutons A, B, X et Y et enfin Back et Start (Ai-je besoin de préciser qu'il y a un bouton Guide en plein milieu ?). Le plus grand défaut à mon goût est l'absence de boutons LB et RB puisque ces derniers sont utilisés dans Forza et qu'il est impossible de se déplacer dans les onglets du jeu ... dommage étant donné que le volant est bien reconnu dans Forza ... heureusement que cela n'est pas nécessaire à chaque partie.

S'il s'agit bien là d'un défaut majeur pour un accessoire dispo en même temps que l'un des jeux phares de Microsoft, on notera tout de même que pour ce qui est des mouvements, le Xbox 360 WirelessSpeed Wheel est réellement précis dans les virages et après une petite d'adaptation et un bon calibrage dans les options vous vous prendrez vite au jeu. Après, comme tout contrôleur, il faut s'y habituer et prendre ses marques.

Pour ce qui est des sensations de conduite, des vibrations sont présentes pour que vous puissiez ressentir les défauts de la route et autres accrochages incongrus. Ces vibrations seront, pour certains, peut-être un peu trop discrètes mais que voulez-vous ? Il faut bien économiser les piles ? Car le Xbox 360 Wheel Speed Drive comprend 2 piles LR6 pour fonctionner. Il est clair que les sensations ne sont pas les mêmes qu'un vrai volant à retour de force mais vous n'aurez pas les inconvénients d'une telle installation.

Vous l'aurez compris, ce volant, sans être parfait est à peine plus encombrant qu'une manette et permettra de presque vous prendre pour un pilote. Le point noir est le manque de boutons "utiles" tel que LB/RB mais rien ne vous empêche de switcher sur un pad dans certains menus. Pour ce qui est du prix, le Xbox 360 WirelessSpeed Wheel est vendu à environ 49,99€ et sera disponible à partir du 14 octobre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Empty
MessageSujet: Re: Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom   Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le volant sans fil Xbox 360 à sa date, son prix et sa précom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Microsoft ne baissera pas le prix de sa Xbox 360
» Tritton Primer : un casque sans fil Xbox 360
» La nouvelle Xbox Next-Gen
» Saint Row : THE THIRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les nouveaux contenus, demos, packs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser