Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne Empty
MessageSujet: Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne   Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:16


C'est une information surprenante et inattendue qui vient de tomber : Steve Jobs, jusque-là PDG d'Apple, vient d'annoncer sa démission immédiate par le biais d'un courrier envoyé à la presse. C'est Tim Cook qui va le remplacer.

« J'ai toujours dit que si jamais un jour je ne pouvais plus remplir mes devoirs et les attentes en tant que directeur d'Apple, alors je serais le premier à vous le faire savoir. Malheureusement, ce jour est arrivé » explique la lettre écrite par Steve Jobs et envoyée à la presse en fin de soirée, qui continue en déclarant simplement « je démissionne de mon poste de PDG d'Apple ».

A cette heure, impossible de savoir si l'état de santé de Steve Jobs a un rapport avec cette démission surprise : on se souvient qu'en janvier dernier, le désormais ex-PDG d'Apple avait annoncé son départ en congé maladie, un an et demi après son retour suite à une greffe du foie. Un nouvel arrêt qui ne l'avait pourtant pas empêché de présenter les dernières keynotes d'Apple. Âgé de 56 ans, Jobs a été soigné en 2004 d'un cancer du pancréas.

Pour le reste, Steve Jobs en appelle au conseil d'administration de la firme de Cupertino, puisqu'il souhaiterait présider. La demande a immédiatement été acceptée. Pour le remplacer au poste de PDG, ledit conseil a déjà désigné Tim Cook, sur les recommandations de Steve Jobs. Ce dernier avait assuré l'intérim lors des arrêts maladie du fondateur.

L'information étant très fraîche à l'heure actuelle, il faudra attendre un peu avant d'en savoir plus sur les conséquences de cette démission surprise, notamment sur le plan financier. L'action Apple a rapidement perdu 5% dans les échanges après marché lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
ZeN I Lee

ZeN I Lee


Messages : 60
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 37
Localisation : Compiègne

Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne   Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

Ceci est une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-mountainboard.fr
 
Coup de tonnerre chez Apple : Steve Jobs démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Jobs est mort
» COUP DE GUEULE
» MOTO GP
» F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les nouveaux contenus, demos, packs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser