AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valve annonce sa prochaine tuerie : Counter Strike Global Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Vador 77

avatar

Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 40
Localisation : PARIS

MessageSujet: Valve annonce sa prochaine tuerie : Counter Strike Global Of   Ven 19 Aoû - 18:06

Suite aux quelques rumeurs qui commençaient à circuler depuis ce matin, Valve s'est décidé à officialiser son prochain titre, à savoir Counter Strike Global Offensive. Après un passage plutôt moyen sur la Xbox première du nom, la célèbre licence va donc faire un passage par la case Xbox 360 et plus précisément sur le Xbox Live Arcade.

De nouvelles maps, de nouveaux personnages et de nouvelles armes feront leur apparition dans ce nouvel opus prévu pour début 2012. Et en attendant d'en savoir un peu plus, les développeurs de Valve nous offrent un premier teaser. Pas sûr que cela suffise à faire patienter les accrocs des FPS multijoueur

http://dai.ly/qzBlIm

Valve a déjà fait jouer une partie de l'élite du monde de Counter Strike sur Counter Strike : Global Offensive et c'est par l'intermédiaire du site ESANEWS que l'on en apprend un peu plus. Ces joueurs ont bien entendu donné leur feedback à Valve, mais ils en profite aussi pour donner leur avis et des informations sur le gameplay.

Le développeur leur a expliqué en introduction que ce n'était pas CS 2, mais un FPS multi-plateforme basé sur les ancien opus (CS 1.6, CS : Condition Zero et CS : Source). Il est basé sur le Source Engine mis à jour. Nous retrouverons les maps de_ et cs_.

Aucun nouveau mode de jeu ne sera intégré. La bêta devrait être lancée cet automne pour une sortie du jeu début 2012. Valve souhaite en faire le nouvel e-sports avec deux systèmes de jeu : Casual et Compétitif avec un système de matchmaking intégré et des serveurs dédiés.

Les joueurs révèlent des graphismes et une animation des personnages améliorés. Ils ont pu jouer sur Dust, Dust 2, Inferno et Nuke et les développeurs ont annoncés que les maps classiques telles que Train seraient également présentes.

La physique du jeu semble parfaite, ou en tout cas largement améliorée, mais Valve a apporté des changements importants car ce n'est pas une version 1.6 et cela ne doit pas ressembler à une version Source. De nouvelles armes ont fait leur apparition par exemple, mais il a été détecté quelques problèmes avec les anciennes, trop imprécises au sens des testeurs, et Valve semble à l'écoute car ils ont promis d'améliorer cela.

Parmi les nouveautés, on trouvera un fusil mitrailleur lourd, de nouveaux pistolets et un nouveau fusil à pompe. Sans oublier des cocktails Molotov, affichés à 850$ par exemple (assez cher) et les grenade Decoy. Cette dernière sert à émettre des bruits de pistolets pour détourner l'attention de l'adversaire et donner l'illusion de la présence d'un joueur à un autre endroit.

Il semblerait que seuls les joueurs de CS : Source aient été sélectionnés pour ce test. On s'éloignerait donc du gameplay de la version originale de CS. Sic !

_________________
Sans Maitrise La Puissance N'est Rien !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valve annonce sa prochaine tuerie : Counter Strike Global Of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CSGO] Ouverture de la Section Counter-Strike Global Offensive
» [PC] Counter Strike : Source
» Counter Strike.
» Arrêté pour une map counter-strike
» Counter strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Xbox live :: Les prochaines sorties de jeux-
Sauter vers: