Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de la team SBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:52

Peu connue en France, la SBR est classé 3ème meilleure équipe en classe A ( classe considérée comme la plus disputée ) et 20ème au général ( la plupart de l'équipe ne jouant principalement qu'en classe A, ceci explique la différence de classement ).

L'équipe est née il y'a 2ans sur GRID, les membres créateurs sont SBR Duty mck ( ce dernier est le leader ), SBR KSCORPIONpt, SBR CAMPELO, SBR JCtechbr et SBR Dr Bisturi.

L'équipe est composée d'une cinquantaine de joueurs bien évidemment brésiliens, portugais, anglais, américains, canadien, japonais, néo-zélandais, italiens et français. Nos membres les plus connus sont SBR duty mck, SBR Motorsport ( également connu sous AGM brasil, c'est son ancien gamertag ), SBR Dariolegend... ect

Nous avons actuellement entre 14 et 19 meilleurs temps mondiaux ( selon les jours et plus de 25 lors de "la grande époque" ).

nous sommes actuellement en période de recrutement, et nous allons accueillir dans nos rangs un nouveau français ( je ne serais plus le seul Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeMer 17 Nov - 4:53

bienvenue a toi sur le forum. j'ai quelques questions:

Ce n'est pas trop dur de communiqué avec des japonnais brésilien et tous sa?

Tu en connais combien sur les 50 de ta team?

et puis pour forza stats vous avez quand même un point positif a 50 sa doit gagner des points assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:23

pour communiquer ça va ( maintenant ça va, au début lorsque j'étais rouillé en anglais c'était pas la même ), enfn ça va avec ceux qui parlent anglais, les autres... ba c'est mort Very Happy

donc sur les 50 j'en connais une trentaine, et suis "proche" d'une dizaine.
pour forzastat c'est clair qu'à 50 c'est plus facile pour les points, MAIS il y a un mais on est à peine 10 à faire des points ( ce qui a le dont d'agacer les leaders ). Le plus gros des points sont fait par duty et motorsport ( actuellement en pause forza depuis que F1 2010" est sortie ), sinon tu as campelo, dr bisturi, mondo, un peu moi... on est pas des masses à ramener des points
( pas mal de mecs dans l'équipe sont devenus membres car ils sont amis d'un leader )

autre chose, on est au courant que certains joueurs ont ternie l'image de la SBR; on est en train d'y remèdier. On a un autre problème, assez embêtant, des mecs se proclament SBR sans avoir vu avec notre équipe...

Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:26

oui voila c'est sa le soucis des équipes internationals tu peux pas parlez a tous le monde. Rien ne vau une équipe 100% Francophone avec une très bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:42

ouai je sais bien mais aucune ne me correspondait à l'époque lorsque j'ai changé ( pas assez bon, mais pas mauvais )
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:49

il n'y a pas de très grosse équipe française car les français vont tous avec des joueurs étrangers
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
RP Nikolai

RP Nikolai


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 43
Localisation : Bailleul 59 FRANCE

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:56

SBR ...................... scratch connais pas, et pourtant une team de 50 pelots, ça passe pas inaperçu... En tout cas, c'est pas très bien de rejoindre des teams étrangères où tu as étais certainement recruté pour faire des temps mais certainement pas parce que tu étais super pote avec les membres. Moi les troupeaux... J'aime pas. Ne prends pas ça comme une attaque car je ne te connais pas et tu es peut être très sympa... Mais si je peux te donner un conseil, postules dans une team française (y'en a pleins bam,tx3,gdlr,rsc,x3r,mx....), tu rigoleras plus et en général les niveaux sont assez bon.
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:31

je précise le "pas assez bon et pas mauvais" c'est pour moi. Exemple, je fais top 100 quand vandelsing fais top 10; et il me faut plus de tours.

ah ba ds les moments de déprime c'est sur que j'y pense à postuler dans une équipe française, mais là ça va Very Happy . Pour forza 4 peut être...

La raison pour laquelle je suis entré à la SBR est que motorsport avait roulé avec quelques une de mes livrées ( je paint un tout petit peu ) et voulait que j'intègre l'équipe, j'ai hésité et j'ai accepté. Sachant que peindre ça me prendre 2semaines.

pour voir où on a des chronos: classe A ( je crois qu'ils ont pas mal tapé sur catalunya, suzuka, sedona... après les meilleurs sont placés partout, perso je commence à fire du chrono car le live est vraiment devenu innfernal avec les débutants et les joueurs de bons niveaux qui pour gagner coupent et t'explosent sans arrêt )
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:48

oui ba pareil les RP on existe depuis 2005 et donc au début de forza3 on été 2 français le reste que des quebecois et donc je me suis mi au recutementpi la on commence a avoir une équipe très sympatique avec des joueurs qui se prenent pas la choux avec un niveau correct

nous on a juste shivas en classe A tu l'a peux être déja croisédans les classements
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Métal Furax

Métal Furax


Messages : 975
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39
Localisation : Villemur sur Tarn

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:40

Bienvenue a tout les SBR sur le forum,contrairement a papaille et nicolai moi j'ai déjà affronter des gars de ta team et puis que tu parle de peintures moi perso on me connait plus pour mais peintures que pour mes temps quoi que çà s'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:47

j'ai vu furio, jolies peintures au passage; d'ailleurs si tu veux des vinyles y'a pas de soucis Smile

t'as affronté qui? ça été clean?
je sais que kompressor a déjà affronté duty et que ça été... mais c'était en R2 ou R3 ( il y est nul! ), et puis y'a des gars comme badboy qu'on est en train de foutre dehors ( le mec il explose tt le monde, il coupe et il attend pas ).

Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:10

oui mais nous non plus on roule jamais en R2 R3...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
SBR Senninha




Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2010

présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:19

vous êtes bon partout, c'est ça le talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la team SBR Empty
MessageSujet: Re: présentation de la team SBR   présentation de la team SBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la team SBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Team MSR
» Presentation de la team FCM
» Team FRC
» R.S.I. Team
» TEAM XBM-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de votre team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser