Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut tout le monde^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simonpagenaud




Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2010

Salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Salut tout le monde^^   Salut tout le monde^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:30

Hello à tous,les amoureux de fm ^^

Je me suis pas encore présenter,voilà qui est chose faite.
Je m'appelle Thibault,j'ai pas le permis mdr,j'ai 18 ans et je vis en Belgique,à Spa.

Mon gametarg est simonpagenaud,en référence au pilote Français évoluant actuellement en ALMS.

J'ai reçu ma bobox au début des vacances de Toussaint comme cadeau de noël(non non,je ne suis pas dingue,je l'ai juste reçus un peut en avance^^)

J'ai que forza comme jeux pour le moment^^

Ma grande passion est le sport auto.J'adore le rallye et surtout l'endurance.Les 24H du mans sont MA passion.Je n'aime pas la F1 car trop aseptisée, hyper-ennuyante et inaccessible.Je suis fan de Sarrazin,pagenaud,dumas,collard,minassian,bouillon,montagny et hirvonen.J'adore les 908 et j'aime l'équipe pescarolo sport.

Concernant forza,j'adore les R1,avec un gros coup de coeur pour ma R15.

J'ai pas encore de volant(pas le budget),mais si vous voulez faire un don,voiçi mon numéro de compte:002-6789101-23(humour hein)

Mon circuit préférer est road atlanta.j'aime bien les circuit ricain en général.Le mans j'aime bien et silverstone.

Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Salut tout le monde^^ Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde^^   Salut tout le monde^^ Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:36

bienvenue a toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
 
Salut tout le monde^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les prg organise une coupe du monde sur fifa 09
» salut
» Salut
» Salut ^^
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser