Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Troopa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troopa




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Troopa Empty
MessageSujet: Troopa   Troopa Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:52

Coucou a tous.

Voici donc ma présentation Smile

Prenom : Yohan
Age : 24
Profession : Fonction Publique ( dans un hopital )

Moi : Residant du sud de la France , non loin de Montpellier . Je vie avec ma petite femme depuis bientot 7 ans et un pti monstre de chien de 4 ans. ( Ca coute moins cher en couche un chien qu'un petiou albino )

J'ai baigné depuis mes premieres respirations dans le sport auto . Un papa mécano , préparateur et pilote aussi .
J'ai commencer par le 2 roues , 50cc , 80cc , 125cc . Contraint d'arreté a 14 ans suite a un lourde chute et quelques complications de santée .
J'ai poursuivit par 5 ans de kart , 1 ans en amat promo 2 , 2 ans en national cup , et 2 ans en 125 icc avec selection pour le championnat de france.

Aujourd'hui , je suis revenu a mon premier amour , le 2 roues , en cross toujours , mais pour le plaisir seulement ( ce qui n'empeche pas de souder quand il le faut geek ) sans pour autant oublier les 4 roues puisque je suis copilote sur une 206 grp a et roule en 106 grp n sur circuit Smile

Les jeux videos : Une autre grande passion , des heures de jeux plus jeune sur atari , nes , snes ... en passant par de bonnes perfs sur cs et un top 3 europe sur World of warcraft . Je joue avant tout pour le plaisir , mais etre devant reste le plus grand de mes plaisirs ( jamais au détriment du sport et du fairplay , c'est les bases du respects )

Voilou je crois que c'est tout ( beaucoup quand meme ) pour moi . J'aurai pu faire plus court mais apres tout , une presentation sert a se connaitre , donc vous en savez déja un petit bout sur le personnage Smile

A bientot
Cordialement

Troopa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Troopa Empty
MessageSujet: Re: Troopa   Troopa Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:14

Belle présentation bienvenu a toi sur le forum eet bientot dans l'équipe Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Troopa




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Troopa Empty
MessageSujet: Depart   Troopa Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:08

Bonjour a tous

Voila , suite a quelques messages echangés avec Papaille , je vous post un petit mot pour vous prevenir de mon depart de la Team.

Non pas pour une autre team Forza , mais je pense rejoindre une team jouant sur mx vs atv qui reste mon jeu de prédilection ( et surtout ma passion au quotidien ).

Je voulais donc vous remerciez tous , Tama un petit "bigup" pour tes reglages toujours fabuleux.
Si j'ai pu prendre du plaisir sur Forza c'est aussi grace a tes setup de dingue.
Mais j'ai passé de tres bon moments en votre compagnie , j'espere mais j'en doute pas , que la suite se passera bien pour vous.

Je pense resté dispo de temps en temps pour faire un petit forza histoire de ... mais la j'ai plus la motivation. Je me premets si ca ne vous gene pas de vous conservez tous dans la liste d'amis.

Bonne continuation a tous , et surtout le plaisir avant tous
Merci encore pour tous

Cordialement

Troopa
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Troopa Empty
MessageSujet: Re: Troopa   Troopa Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:42

ok c'est officiel alors ba bon roule bien sur mx atv pete des bon chronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Troopa




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010

Troopa Empty
MessageSujet: Re: Troopa   Troopa Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:08

Papaille , le msg date de samedi , on en a discuter depuis Very Happy

Faut que j'arrive a chopper Gecko et Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Troopa Empty
MessageSujet: Re: Troopa   Troopa Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:14

oki oki sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Contenu sponsorisé





Troopa Empty
MessageSujet: Re: Troopa   Troopa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troopa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser