Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation courbemanu

Aller en bas 
AuteurMessage
courbema
Invité




presentation courbemanu Empty
MessageSujet: presentation courbemanu   presentation courbemanu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:20

bonjour voila je me présente manu alias courbemanuj ai 22 ans je souvent tres souvent a forza un jeux qui me plais car il me fait penser a ma passion que je pratique quand je peut entend que pilote, je souhaiterai faire partie de votre team car vous jouer pour le plaisir j aime jouer avec vous surtout bilippe lol , sa me ferai plaisir de l intégrée sur se je vous dit a tres bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bilippe

Bilippe


Messages : 972
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : Annecy, Haute Savoie (74) France

presentation courbemanu Empty
MessageSujet: Re: presentation courbemanu   presentation courbemanu Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:20

courbema a écrit:
bonjour voila je me présente manu alias courbemanuj ai 22 ans je souvent tres souvent a forza un jeux qui me plais car il me fait penser a ma passion que je pratique quand je peut entend que pilote, je souhaiterai faire partie de votre team car vous jouer pour le plaisir j aime jouer avec vous surtout bilippe lol , sa me ferai plaisir de l intégrée sur se je vous dit a tres bientôt I love you

Pour ma part, il n'y a pas de PB...
Je serai content de t'avoir dans nos rangs ! Very Happy
Aussi, il faut que j'en parle avec les autres membres de la team, je ne suis pas le décideur.
Par ailleurs tu peux déjà t'inscrire à la course d'endurance en BMW M3 E46 que nous organisons pour le dimanche 28 septembre à 21h ; cela te permettra de mieux nous connaitre et toi de te faire connaitre auprés des autres membres.
Pour le montage de la BM tu me l'envoie et je te mettrai les pièces avec réglages.
A bientôt sur les pistes, Philippe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/philippecouprie/
 
presentation courbemanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser