Team Racing Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remi alias RP Stycid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remi




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

Bonjours à tous,

Je me présente, Rémi, 16 ans, habitant du nord de la France près de Lille. Depuis tout petit, je baigne dans le Rallye, grâce à mon père qui en fait en étant plus jeune (en 1985 plus ou moins), et qui, depuis, va voir plusieurs Rallye. A 4 ans, mon père m'emmène au Shakedown du Rallye d'Ypres, derrière des grilles sur la Grand Place certes, mais au Rallye d'Ypres quand même. Dès lors, le virus à prit, mon père m'a emmené de plus en plus, et aujourd'hui, je vais voir plus ou moins une vingtaine de Rallyes par Année.

Sur ces Rallyes, je prend des photos, mon père film, je fais les montages vidéos, et on mets le tout sur Internet (Page Facebook pour les photos, Youtube pour les vidéos). Pour les intéressés, RallyShowTimes

De là, j'en sort pas mal de dérivé. Tout d'abord, les jeux vidéos, et d'un autres côté, les timbres.
Pour les premiers, là aussi j'ai démarrer très tot par Gran Turismo puis WRC sur la PlayStation, et depuis 3 ans, sur Xbox avec la série Forza Motorsport, la plus réussis et la plus grande simulation à laquelle j'ai joué sur console de salon.
Pour les timbres, de même, je collectionne ceux ayant un rapport avec le Sport Auto (je vous montrerez quelques photos).

Pour le reste, on va faire vite. J'suis pas un grand lecteur, mais j'aime bien la musique "dancefloor", les jeux vidéos en générale, et l'informatique.

Voilà voilà, je pourrais continuer longtemps, mais je suis pas sur que tout le monde ira jusqu'au bout de mon pavé, donc je m'arrête là.

Bonne Journée à tous


Dernière édition par Remi le Mer 19 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:18

J'approfondie au niv. de la Xbox et de la license Forza.

J'ai eu ma Xbox en Juin 2009, ou 2010, je sais plus, et j'ai de suite rejoins une team qui correspond à ma passion: la Forza Rallye Team. Pour l'apprentissage des bases, c'était bien, je me suis très vite retrouvé corriace malgrès ma boîte automatique. En fouillant FM3.FR un jour, je tombe sur un championnat organisé par la team HKS lié au Rallye. Sans hésité, je m'inscrit, et là, c'est peut être là que je me suis le plus améliorer. Des très bons joueurs (pour mon niv. à l'époque), qu'il fallait suivre. C'est grâce à eux, que je joue en Manuel+Embrayage, et que mes trajectoire ceux sont améliorée.

Arrive Todesk dans la FRT, pour lequel je suis contre son adhèsion. A ce moment, je suis le meilleurs de la FRT, et peut être le seul avec 2 autres gars qui font vivre la team. Todesk ne jouant pas, sortant des excuses bidons pour ne pas jouer, et étant en permanence sur le forum, la tension montre entre nous. On veut (à 2 avec un autres membres) mettre Todesk dehors, mais les admins ne le souhaite pas. La guerre éclate, et je quitte finalement la FRT avec un autre membre.

S'en suit une longue période de 6 mois sans team, période pendant laquelle je participe à quelques championnats, qui me feront faire de belle rencontre.

En Aout 2011, alors que je suis chez la personne qui est parti avec moi de la FRT, on décide d'aller voir Todesk, a la base pour l'embeter. Mais, de là, on s'est rendu compte qu'il était beaucoup plus présent, et surtout, seul dans la FRT. On décide donc, deux jours plus tard, de créer une team 100% Mineurs. Problème: Des mineurs bons? Les seuls qui existent sont déjà dans des teams! On aura réussis en 3 mois à recruter seulement un membre, aujourd'hui devenu SDL.

Pendant ce laps de temps, et ce passage dans cette team, on organise une course avec des petites bombes japonnaises.

Remi alias RP Stycid Super-gt-remax-motorsport-2aed697

Sur cette course, on rencontre Diablo 666 FR qui nous offrira à la fin un réglage de Mosleur, avec lequel Todesk et moi feront un jolie Top 50 sur le Benchmark! C'est le début du Hotlap.

A la sortie de FM4, la team s'écroule,
Citation :
suite au départ de Todesk et à la mauvaise fois de basketman62.
Very Happy

Je serais donc solo sur FM4 pour le champ. de France et le début du jeu. Mi Avril, je décide de retrouver une team, et c'est, FTW Diablo FR, celui que l'on avait rencontré au Super GT, qui me propose de postuler chez lui. En 2 semaines, je suis recruter, et j'aurais là bas rencontrer de bons joueurs, des bon gars, reçu de bon réglages, et surtout, marqué de gros point sur Forzastats.

Aujourd'hui, les membres de la Team sont de moins en moins présent, et l'envie de faire des chronos à fortement chuter. Avec Todesk, on a donc décidé de partir, et c'est donc aujourd'hui, que je viens postuler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Todesk

Todesk


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27
Localisation : Marseille

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:46

Oui et on est redevenue copain 1 semaine après la mauvaise fois de basketman62 Razz

Revenir en haut Aller en bas
Papaille

Papaille


Messages : 1699
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : Laval

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrp.motards.net/
Chris Vador 77

Chris Vador 77


Messages : 4056
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 46
Localisation : PARIS

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:20

Bienvenu a toi sur le forum RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remi




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

Merci pour l'accueil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remi alias RP Stycid Empty
MessageSujet: Re: Remi alias RP Stycid   Remi alias RP Stycid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remi alias RP Stycid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todesk alias RPMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Racing Project :: Réservés aux Visiteurs :: Présentation de vous même-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser